Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes et Bobines
10 novembre 2006

Elle est terminer

Bonjour

Etant donné que je suis privée de voiture  car un petit c** a eu la bonne idée de casser les vitres et que par conséquent je dois me rendre a mon travail a pied,étant donné qu'il fait froid et que le brouillard ne se léve pas, je me suis donc appropriée l'écharpe feuille qui devait aller a ma mére pour Noël( chut faut pas lui dire ) d'ici là j'aurais le temp d'en refaire une autre .

Rotation_de_IM000024

A bientôt

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie ton écharpe feuille ! et dommage pour ta voiture :( j'espère que ta maman t'en voudras pas :)
R
bin didonc...faudrais leur rendre la pareil didonc!!! pas cool ma belle..mais quand meme chouette ton echarpe feuille..
Pelotes et Bobines
Publicité
Archives
Publicité