Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes et Bobines
21 octobre 2006

Mon sac est terminé

Bonjour

Voilà, aujourd'hui j'ai fait le sac que j'avais acheté en kit au salon des arts créatifs, je suis plutot satisfaite,il va être bien pratique pour faire suivre mon tricotage quand j'améne mon fils au parc.

IM000636

Hier, j'ai acheté à cultura 2 broches vierges et des petites breloques, je vais peut être les monter demain.

Si quelqu'un a des explications pour faire des gants a un petit bonhomme de 4 ans ça m'interresse même en taille 5 ou 6ans.

A bientôt.

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres joli sac, les couleurs sont chouettes. Bravo!
R
il est trop top ton sac...euh pour les mitaines...euh pas evident didonc...
Pelotes et Bobines
Publicité
Archives
Publicité