Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes et Bobines
16 octobre 2006

Derniers achats

Bonjour

Hier je suis allée au salon des arts créatifs à Toulouse, je suis un peu déçue car il n'y avait rien qui se rapporte au tricot et trés peu de couture mais bon j'ai qaund même trouvé un kit pour faire un sac cabat, c'est de la toile de jouy turquoise sur fonds chocolat

IM000633

et 4 bouquins pour faire de la couture, des sacs, des ponchos

IM000632

En ce moment je termine un débardeur pour mon fils a voir prochainement ensuite j'ai pleins de petits projets pour les cadeaux de noel, bonnets, écharpes etc.

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pourtant on dit que le tricot revient a la mode...bin didonc on se le demande...et bien hate de voir tous tes petits projets...;o)
Pelotes et Bobines
Publicité
Archives
Publicité